Sommaire
Très attendue, la prochaine édition du Black Friday en France devrait avoir lieu en date du vendredi 26 novembre 2021.
Elle permet à de nombreuses consommatrices de profiter de promotions alléchantes sur un large choix de produits proposés par les grandes enseignes et les sites Internet. Elles pourront notamment craquer pour de somptueux bijoux, dont des bracelets pour femmes.
L’incontournable Pandora
Plus que quelques semaines à attendre pour voir la nouvelle édition du Black Friday. Cet évènement commercial planétaire venu des Etats Unis fait le bonheur des consommateurs à travers le monde grâce à ses bons plans sur divers produits. Parmi lesquels de nombreux bijoux, dont des colliers, des montres, des bagues et des bracelets pour femmes. Cette année encore, les plus grandes marques de luxe et de mode féminin seront au rendez-vous. En premier lieu Pandora, une enseigne connue pour partager régulièrement des offres intéressantes. On pense par exemple à ses « 1 bijou offert pour 2 achetés » ou à sa livraison gratuite pendant un certain temps. Le 26 novembre prochain, cette marque compte à nouveau en mettre plein les yeux des clientes avec une large sélection de bracelets. Elle propose d’ores et déjà 15% de réduction sur la création Pandora ME, une nouvelle collection fait main de bracelets, mais aussi de colliers et de boucles d’oreilles. En argent 925/1000, certains de ces joncs comprennent un fermoir rond plat et une chaîne maille serpent populaire. Au recto comme au verso, ils portent un cœur et l’inscription « Love Forever ». Idéaux donc comme cadeaux pour son amoureux. Le plus génial c’est qu’on les orner avec des charms et des espaceurs. Pendant ce vendredi noir ce bijou coûte 69 euros.
> Faites un tour sur https://bijouxmarket.fr/ et accéder à un large catalogue de bracelets pour femmes.
Fossil et Paul Hewitt
Si elles souhaitent voir ailleurs, les fashionistas peuvent aussi trouver des offres similaires sur Cleor, une société française spécialisée dans la vente de bijoux et montres. Il y a là-bas jusqu’à 40% de réduction sur les articles tels que le bracelet TIPY en argent 925/1000, en forme de fleur et de feuille (49 euros). Cet anneau rivalise avec la Petite Story en forme de cadenas en métal rose (34 euros) ou en métal blanc et pierre naturelle très colorée (29,00 euros). La livraison est gratuite dès un certain seuil d’achat. Chez Fossil, concepteur et fabricant américain d’accessoires, le rabais s’établit à -30% pour une série d’annelures très fines, dont le Glitz en acier inoxydable doré rose. De couleur nacre blanche, ce bracelet est muni d’un fermoir mousqueton, parfait pour la création de bijoux fantaisie. Du côté de Paul Hewitt, la baisse est encore plus alléchante, allant jusqu’à 70% sur les magnifiques T-Shackle, des bracelets accessibles à 59 euros, 39 ou 29 euros. L’un, de couleur orange, est certainement le plus beau avec son fermoir en acier inoxydable et en doré plaqué 14k. Fait en cuir, il présente trois tailles au choix (XS/S, M/L et XL/XXL) et offre différentes couleurs (marron, noir, beige, gris, etc.). Outre le T-shackle bracelet, nous avons le Vitamin Sea Engravable (39 euros) en polyester recyclé avec un fermoir en acier inoxydable et doré plaqué 14k. De couleur beige, cette chaînette de 23,5 cm donne la possibilité à son utilisateur d’ajuster la taille jusqu'à une circonférence maximale du poignet de 19 cm.
Histoire d’Or et Swarovski
Nos reines pourront en outre trouver les meilleures offres chez MOA, la boutique en ligne d'accessoires, bijoux et maroquinerie pour femme. Sur cette plateforme, la réduction atteint 50% sur une collection de bracelets fun, girly et élégants. On peut y admirer un bracelet élastique en métal martelé de couleur argenté à 8,99 euros et un bracelet élastique mix métal à 4 euros. Si on est fan des bijoux plus sobres, on peut se satisfaire du bracelet chaine rond avec étoiles et strass à 9,99 euros. Notons enfin les remises de 10 à 50% chez Histoire d’Or, reconnu comme le premier bijoutier des centres commerciaux de France. On pense que cette maison a fortement démocratisé l’accès aux bijoux en les emmenant dans les commerces de masse. Bien sûr, on pourra aller voir enfin du côté d’Amazon, où il y a toujours un peu de tout. Sur la plateforme du géant mondial du commerce en ligne, l’on peut dénicher de bonnes réductions pour des bracelets de femmes de diverses marques comme Pandora et Swarovski. Retenons seulement la Collection Swa Infinity Bracelets (85,75 euros) de Swarovski. Un jonc composé de métal doré rose et de cristaux blancs. Parfait pour faire scintiller son poignet.