Comment vous muscler à la maison ?

Se muscler à la maison, c’est facile. Avec des exercices ciblés et quelques accessoires malins. Corps plus musclé et plus ferme garantis… de haut en bas.

se muscler chez soi après un accouchement

Pour des bras fermes : Debout jambes écartées, pliées, empoignez des haltères ou de petites bouteilles. Ramenez les vers le buste, puis redescendez-les vers les cuisses, les coudes au corps. Enchaînez dix mouvements. Faites une pause puis recommencez.  Le bon accessoire : Pour redessinez vos bras sans y penser, enfilez des gants lestés en néoprène (450 g, 950 g ou 1,35 kg), et marchez, courez… repassez, etc

Comment avoir un ventre plat : Assise, en équilibre sur les fesses, mains posées au sol et bras fléchis, jambes en l’air et fléchies, pieds serrés et pointes tendues. Rapprochez les jambes et le buste sans cambrer. Enchaînez dix répétitions, faites une pause de vingt secondes, puis recommencez une nouvelle série. Le bon accessoire : L’AB Crunch Trainer. Idéal pour les abdos aussi bien que pour le dos.

Pour des fesses d’acier : Debout, penchée en avant, les mains posées sur l’assise d’une chaise ou d’une table. En gardant le menton sur la poitrine, montez une jambe vers l’arrière le plus haut possible mais sans la lancer, en la contractant et en la gardant dans l’axe du corps. Ramenez-la vers l’avant jusqu’à toucher le talon de l’autre pied avec la pointe du pied. Deux fois. Répétez dix fois, faites une pause et recommencez une série. Le bon accessoire : Des palmes Zip Fin , inégalables pour redessiner les fesses et confortables grâce à leur voilure particulière qui rend les mouvements proches des battements naturels.

Pour des cuisses de gazelle : Adossez-vous à un mur et descendez le buste en pliant les jambes. Les cuisses doivent être bien à l’équerre des mollets, le dos droit. Tenez la position le plus longtemps possible ( au moins vingt secondes), sans poser les mains sur les cuisses. Recommencez trois fois avec une pause de quinze secondes entre chaque série. Le bon accessoire :  Le Balancer. Le principe ressemble à celui du step, le fun en plus, puisque ce petit appareil facile à utiliser s’inspire des danses sud-américaines. On y gagne des jambes bien fines.

Pour des seins à la hauteur : Debout, jambes légèrement écartées, dos droit, joignez les mains entre vos seins, paume contre paume, et comprimez-les très fortement en séries d’une dizaine de secondes. Effectuez six séries au total, espacées de dix secondes de pause. Le bon accessoire : Le Fortex , Bras et pectoraux vont être mis à l’épreuve avec cet « entraîneur interactif ». Il évalue votre puissance musculaire pour vous faire travailler. Résultat : on ne se blesse pas, on progresse et on se muscle vraiment.

Un commentaire

  1. Les pompes constituent un moyen efficace de renforcer les muscles de la partie supérieure de notre corps. Elles entraînent toutes les formes supérieures des muscles tels que les bras, le dos, les épaules et la poitrine. Une fois que vous aurez acquis suffisamment d'expérience, vous pouvez utiliser une forme améliorée de pompes en vous appuyant sur le mur, sur la porte de la cuisine ou à un endroit quelconque pour effectuer les pompes en biais. En devenant plus fort, vous pourrez peut-être utiliser le sol comme point de départ. Les tractions aident également à augmenter vos muscles le long des triceps et des biceps, c'est-à-dire les muscles de vos bras car cet exercice utilise tout notre corps comme poids.

    Les crunches sont à nouveau quelque chose que vous pouvez facilement faire, cela vous aidera à construire de la masse musculaire autour de la taille. Les crunches ne ressemblent pas au vieux sit-up, ils sont beaucoup plus efficaces pour renforcer les muscles abdominaux et votre groupe musculaire central. Commencez avec 5 à 10 crunches par jour et vous pouvez en augmenter un peu plus chaque jour. Ce sont des moyens modestes mais éprouvés de développer des muscles sans utiliser de poids.

    Les tractions sont considérées comme le meilleur parmi les exercices du haut du corps. Il couvre tous les muscles du haut du corps, comme le dos, les bras, la poitrine et les épaules. Si vous ne pouvez pas faire de tractions verticales au début, vous pouvez opter pour des tractions à plat puis au niveau plus avancé lorsque vous êtes plus costaud. Vous pouvez également considérer les tractions comme étant les meilleures pour gagner des biceps et construire des muscles rapidement à la maison.

    Les squats sont le vrai maître de tous les exercices si vous voulez augmenter votre portion de corps musculaire. Cet exercice frappe vos jambes et votre dos. Cela aide également en travaillant dans le noyau, cet exercice fonctionne de manière transparente dans la construction de vos cuisses et assure que votre bas du dos devient plus fort.
    • Entraînez-vous passionnément - Si vous faites des exercices simples, vos muscles ne deviendront pas plus forts. Vous n'êtes pas censé supposer que quelques pompes et squats feront une différence dans votre corps.

    • Commencez par faire des exercices faciles. Si vous êtes un débutant, des exercices complexes seront plus difficiles et vous feront subir plusieurs blessures.

    • Suivez vos entraînements quotidiens - le suivi vous aide à garder vos entraînements excitants, vous pouvez écrire le nombre de réputations et de sets que vous effectuez pendant l'entraînement complet. Ensuite, faites plus de répétitions après chaque séance d'entraînement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × deux =