Maigrir sans faire régime

Pour toutes les personnes qui ont un peu marre de se laisser mourir de faim pour pouvoir maigrir, d’ingurgiter toute sorte de pilules amaigrissantes, voici une nouvelle méthode pour perdre du poids sans faire aucun régime.

Régime avec des pommes

La méthode  a été créée par un médecin généraliste français, qui se nomme Docteur Fridman. Cette méthode est très efficace et a déjà fait ses preuves, car plus de 3000 patients avec lesquels le Docteur Fidman a expérimenté cette nouvelle méthode ont pu réussir à perdre du poids et en très peu de temps. Maigrir sans aucun régime est désormais possible grâce à ce procédé, et il est même très facile à réaliser. Cela consiste à faire travailler les glandes digestives de façon optimale, en effet lorsque notre glande digestive ne travaille pas très bien, la plupart des nourritures qu’on a consommées seront transformées en graisse et stockées par l’organisme. Alors, elle doit travailler 24 h sur 24 et tous les jours comme les autres organes de notre corps. Cette méthode n’est pas un simple programme d’amaigrissement à court terme, c’est toute une nouvelle hygiène de vie qu’il faut adopter quotidiennement tout au long de votre vie. Avec cette mode d’alimentation, la perte de poids varie entre perdre 3 à 4 kilos par mois. Mais il ne faut pas oublier que pour ne pas reprendre les kilos que vous avez perdus, il faut toujours respecter les différentes règles du Docteur Fridman et ne jamais changer de mode d’alimentation.

Pour pouvoir maigrir sans régime, il faut suivre les quatre règles ci-dessous :

Premièrement, il faut que vous mangiez quatre fois par jour trois repas et un petit goûter, et durée qui sépare chaque repas doit être au minimum trois heures. Ce rythme permet de vous éviter de prendre du poids. La deuxième règle est de surveiller la quantité de nourriture que vous consommez, c’est-à-dire que vous devrez arrêter de manger avant d’être complètement rassasié. La troisième règle est de manger en qualité, on peut manger tous les aliments qu’apprécie notre papille.

Et enfin, la quatrième règle est d’organiser les repas, au petit déjeuner tâchez de manger les quatre éléments de base de la nourriture. Au déjeuner vous pouvez manger tout ce que vous voulez, pendant le goûter, choisissez les apports gras comme le laitage ou le chocolat au lieu des fruits.

Un commentaire

  1. Bien sûr, vous pouvez perdre du poids rapidement. Il existe de nombreux régimes à la mode qui permettent de perdre du poids rapidement, tout en vous laissant affamés et démunis. Mais à quoi bon perdre du poids que de le reprendre? Pour perdre du poids de façon permanente, il est préférable de perdre du poids lentement. Et de nombreux experts disent que vous pouvez le faire sans passer par un "régime". Au lieu de cela, la clé consiste à apporter de simples modifications à votre style de vie.

    Prenez un petit déjeuner tous les jours. Une habitude commune à beaucoup de personnes qui ont perdu du poids sans le reprendre consiste à prendre le petit-déjeuner tous les jours. "Beaucoup de gens pensent que sauter le petit-déjeuner est un excellent moyen de réduire les calories, mais ils finissent généralement par en manger davantage tout au long de la journée".

    Fermez la cuisine la nuit. Établissez un moment où vous arrêterez de manger afin de ne pas céder aux grignotages nocturnes ni aux collations en regardant la télévision. "Prenez une tasse de thé, sucez un bonbon dur ou dégustez un petit bol de crème glacée légère ou de yogourt glacé si vous voulez quelque chose de sucré après le dîner, mais ensuite, brossez-vous les dents pour éviter de manger ou de boire."

    Choisissez judicieusement les calories liquides. Les boissons sucrées accumulent des calories, mais ne réduisent pas la faim comme le font les aliments solides. Répondez à la soif avec de l'eau, de l'eau gazeuse aux agrumes, du lait écrémé ou allégé, ou de petites portions de jus de fruits à 100%. Essayez un verre de jus de légumes nutritif et faible en calories pour vous retenir si vous avez faim entre les repas. Méfiez-vous des calories d'alcool, qui s'additionnent rapidement. Si vous avez tendance à boire un verre ou deux de vin ou un cocktail la plupart des jours, limiter l'alcool au week-end peut vous faire économiser énormément de calories.

    Mangez plus de produits. Manger beaucoup de fruits et de légumes à haute teneur calorique et à volume élevé élimine les autres aliments riches en matières grasses et en calories. Déplacez la viande du centre de votre assiette et déposez-la sur les légumes. Ou essayez de démarrer le déjeuner ou le dîner avec une salade de légumes ou un bol de soupe à base de bouillon.

    Passez à des alternatives plus légères. Chaque fois que vous le pouvez, utilisez les versions allégées de vinaigrettes, mayonnaise, produits laitiers et autres produits. "Vous pouvez réduire les calories sans effort si vous utilisez des produits faibles en gras et plus légers, et si le produit est mélangé à d'autres ingrédients, personne ne le remarquera jamais"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + dix-sept =