Appartements à louer à Berlin pour les vacances

Si vous recherchez un endroit pour passer vos vacances, la capitale de l’Allemagne, Berlin, est une bonne idée. Elle regorge de sites touristiques, de restaurants, grands magasins, musées, concerts et lieux publics. Parmi les sites à visiter, il y a les musées: plus particulièrement le Pergamon Museum. Beaucoup de touristes le visitent car il contient d’anciens artefacts Grecs ainsi que des sculptures. Son architecture est superbe. Ceux qui visitent le Pergamon Museum ne le regrettent pas. Vous pouvez aussi faire l’expérience de Berlin par des tours de visite. Le City Segway Tour est renommé et apprécié, intéressant et passionnant. Il dure généralement quatre heures ou moins. Vous pouvez vouloir rester à Berlin trois semaines ou un mois pour pouvoir profiter de tout ce que la ville a à offrir. Si vous n’avez ni famille ni amis à Berlin, vous pouvez envisager studio à louer à Berlin.

Les locations à Berlin

Un appartement vacances est un appartement meublé que l’on peut louer à des visiteurs étrangers. Il peut accueillir une famille entière ou une personne seule. Son coût varie: il dépend du nombre de chambres que vous voulez louer, de leur taille, et leur situation. La plupart des endroits offrent un studio, ou des appartements d’une à deux chambres. Les chambres avec une belle vue sur la ville coûtent plus cher. La plupart des appartements de vacances se règlent à la nuit, à la semaine ou au mois. Les appartements peuvent être loués pour aussi longtemps que vous resterez en vacances. Avant de vous rendre à Berlin, vous devriez réserver un appartement auprès d’une compagnie spécialisée, en faisant des recherches en ligne sur les sites des meilleures entreprises de locations saisonnières.

Ces appartements comprennent quelques avantages comme l’accès gratuit à l’internet sans fil, une piscine, un jacuzzi, une machine à laver et séchoir, une terrasse ou un patio pour le petit-déjeuner, déjeuner ou dîner en famille. Si vous avez des animaux de compagnie, vous pouvez rechercher des endroits qui les accueillent. Certains propriétaires refusent les animaux. Certains appartements courte durée ont un bar à boissons et apéritifs, où vous pouvez déguster des boissons alcoolisées ou non. Certains fournissent une machine à laver. Le petit-déjeuner est parfois servi, comme le déjeuner ou le dîner. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous ravitailler dans les magasins du quartier. Il y a des endroits où l’on n’a pas besoin de sortir pour profiter. Certains peuvent avoir une salle de fêtes avec des événements programmés à certaines heures de la journée. Une salle d’arcade est parfois disponible pour les enfants.

Un autre avantage des locations saisonnières, ce sont les services de visites touristiques parfois proposés aux locataires. On fait visiter aux touristes les meilleurs magasins, restaurants et attractions. Si vous avez prévu vos vacances point par point, vous n’avez plus besoin que d’un navigateur GPS, et d’un véhicule. Heureusement, certaines locations proposent de vous louer des voitures.

Attractions incontournables à Berlin

Un voyage à Berlin ne serait pas complet sans la visite du Reichstag, de la East Side Gallery ou de l'emblématique tour de télévision de la ville. Les attractions incontournables de la capitale allemande comprennent des musées de classe mondiale, un art de rue poignant et une architecture impressionnante.

Les attractions touristiques ont une mauvaise réputation - elles peuvent être chères, ringardes et, pire que tout, bondées. Mais à Berlin , avec son histoire riche et mouvementée, les principales attractions offrent l'occasion d'en apprendre davantage sur le passé complexe de la ville de manière engageante et dynamique - des palais prussiens et de la Seconde Guerre mondiale à la guerre froide et au-delà. Et c'est avant même de mentionner la collection de musées de classe mondiale de Berlin , qui remontent beaucoup plus loin dans le temps. Cependant, ne pensez pas que vous devez passer votre temps de vacances à attendre dans les files d'attente car beaucoup de ces attractions peuvent être réservées en ligne, ce qui signifie que vous pouvez aller directement au cœur de l'action, parfois même avec un guide expert.

Prenez des photos de peintures murales à la East Side Gallery

Située sur la rive est de la Spree à Friedrichshain , la East Side Gallery est une galerie d'art en plein air de peintures murales peintes sur la plus longue section restante, 1316 mètres (4318 pieds), du mur de Berlin. Les œuvres originales, peintes en 1990, ont été créées comme un monument à la chute de la fracture et à la «négociation pacifique des frontières et des conventions entre les sociétés et les peuples», selon l'initiative des artistes qui la sous-tend. Vous pouvez l'explorer gratuitement, mais pour obtenir le contexte complet de l'époque - et approfondir un peu plus l'histoire et les sous-cultures de Berlin-Est - il vaut la peine d'envisager une visite guidée.

Découvrez les meilleures vues de la ville depuis la tour de télévision

Construite comme un symbole soviétique du pouvoir à Berlin-Est, la tour de télévision est à Berlin comme la tour Eiffel est à Paris en ce qui concerne les icônes de la ville architecturale. Avec un bar à cocktails et de superbes vues du sommet qui vous attendent, pourquoi faire la queue avec tout le monde alors que vous pourriez passer à un billet coupe-file? Astuce: essayez de planifier votre visite pour le coucher du soleil.

Perdez-vous dans le musée de Pergame

Le musée Pergamon de l’ île aux musées, qui comprend trois mini-musées: la collection d’antiquités classiques, le musée du Proche-Orient ancien et le musée d’art islamique, regorge de sujets historiques . Cependant, ce ne sont pas que des peintures. Ici, vous pouvez admirer la reconstruction de la porte d'Ishtar de Babylone et jeter un coup d'œil à Alep Zimmer magnifiquement détaillé du XVIIe siècle, une pièce de la maison d'un marchand de la ville syrienne. C'est l'une des attractions les plus populaires de Berlin, alors assurez-vous de réserver votre visite en ligne.

Découvrez de belles sculptures au musée Bode

Achevé en 1904 en tant que quatrième musée de la célèbre Museumsinsel de Berlin, le musée Bode est l'endroit où aller pour la sculpture et le magnifique art byzantin. Cependant, il y a beaucoup plus, y compris des pièces de la Renaissance italienne et une vaste collection de pièces. Compte tenu de la popularité des musées de l'île, il est fortement recommandé d'acheter un billet en ligne afin d'éviter de longs délais d'attente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × quatre =